Une livraison rapide et précise !

Vous nous avez découvert et souhaitez savoir comment passer commande ? Pour le moment il n’existe qu’un seul moyen de commander : faire vos courses sur notre boutique en ligne

Voici, présentée ci-dessous, notre zone de livraison :

  • cliquez sur les points bleu pour connaître les horaires d’ouverture de nos points retraits
  • zoomez pour voir si votre village se situe dans notre zone de livraison

Bon à savoir : un calendrier interactif vous proposera automatiquement des jours et horaires de livraisons au moment de la confirmation de votre commande.

Rendez-vous sur notre boutique pour découvrir tout nos nouveaux produits !

Une facturation au poids juste !

Nous le promettions depuis longtemps, ce fût un combat de chaque instant mais dès lundi, vos produits (viandes, légumes, etc.) seront facturés au poids réel. Cela signifie que nous pèserons chaque produit de votre commande et en fonction du poids, le montant de votre facture sera ajusté.

Petit exemple :
Vous commandez 1 kg de poireaux  pour votre quiche de ce week-end mais vous ne recevez que 900 g. Les 100 g qui vous manquent seront déduits de votre facture et annoncés au moment de la livraison.

 

Le montant annoncé n’est donc pas forcément le montant définitif ! La facture définitive sera transmise lors de la livraison (ou du retrait de votre commande).
  • Vous payez par chèque : il suffira juste de mettre le montant que nous vous indiquerons au moment de la livraison.
  • Vous payez par carte : un solde regroupant toutes vos commandes vous sera transmis en fin de mois.
    1. Vous avez payé par carte un peu plus que la marchandise réellement reçue : un avoir sera crédité lors de votre première commande du mois suivant.
    2. Vous avez reçu plus de marchandises que commandé : une facture d’ajustement sera établie en fin de mois et vous sera adressée par mail.