Comment ça marche ?

Vous nous avez découvert et souhaitez savoir comment passer commande ? Pour le moment il n’existe qu’un seul moyen de commander : faire vos courses sur notre boutique en ligne

Pourquoi passer commande ? 

Nous travaillons en toute transparence avec nos producteurs locaux et avec vous . Nos prix sont fixés de manière juste afin d’être rémunérateur pour toute la filière.

Parce que nous travaillons pour la quasi totalité de nos produits en direct du producteur, en étant l’unique intermédiaire.

Parce que nous sommes toujours proche de chez vous et pourrons vous apporter les bons conseils afin de pouvoir vous guider dans vos choix.

Comment passer commande ? 

Etape 1 :  je crée un compte client afin de pouvoir profiter de réductions et de pouvoir enregistrer mes listes de courses. 

Etape 2 : Comme au marché, je fais mes courses et parcours les différents rayons du site internet en faisant attention aux quantités choisies. 

Je peux à tout moment modifier ce que j’ai dans mon panier en cliquant sur mon panier (en haut à droite de l’écran) et en ajustant les produits commandés. 

Etape 3 : Je valide mon panier et passe à la validation de commande. Une fois mon panier validé je n’ai plus qu’à récupérer ma commande à l’endroit souhaité ou à attendre ma livraison ! 

Comment récupérer ma commande ? 

Afin de vous faciliter durablement la vie, plusieurs options s’offrent à vous pour récupérer votre commande de produits locaux : 

  • La livraison à domicile 
  • A partir du 14 octobre : le retrait dans un de nos point retrait partenaire

 

Pour toutes ses options, un minimum de commande de seulement 15€ vous sera demandé. 

 

La carte ci-dessous vous montre les différentes zones de livraison et points retraits. Consultez-la fréquemment, de nouveaux points retraits vont apparaître au fil des semaines !

Un conseil : il suffit de cliquer sur la carte pour connaître vos jours de livraison !

Les délais de livraison sont les suivants :

Pour une commande passée entre le mercredi midi et le samedi midi, la livraison sera effectuée :

  • Le lundi (entre 16h et 21h) de la semaine suivante dans la zone Centre
  • Le mardi ( entre 16h et 21h) de la semaine suivante dans la zone Nord
  • Le mercredi ( entre 16h et 21h) de la semaine suivante dans la zone Sud

Pour une commande effectuée entre le samedi midi et le mercredi midi, la livraison sera effectuée : 

  • Le jeudi ( entre 16h et 21h) de la semaine en cours dans la zone Nord
  • Le vendredi ( entre 16h et 21h) de la semaine en cours dans la zone Sud
  • Le samedi ( entre 10h et 15h) de la semaine en cours dans la zone Centre

Le jour de ma commande 

 Etape 1 (point retrait) : je me rends au point retrait signalé muni de mon bon de commande (papier ou virtuel)

 Etape 1 (livraison) : j’attends patiemment le sms du livreur qui m’avertit, au début de sa tournée, de son heure de passage ( à +/- 15 minutes). S’il y a un problème je peux lui répondre par sms pour réceptionner ma commande dans de bonnes conditions. 

Pensez à préparer des sacs pour réceptionner votre commande !

Etape finale : Je déguste mes produits locaux et fait part de mes suggestions à Pierre et Jérôme via la rubrique Contact.

Je souhaite faire livrer ma commande à la maison mais ne serait pas présent-e, comment faire ? 

2 choix s’offrent à vous :

  • Au moment de la commande mentionnez que vous ne serez pas présente et précisez l’endroit où nous devons déposer la commande (si vous avez des produits frais, pensez à nous laisser une glacière pour préserver la chaîne du froid)
  • Donnez-nous l’adresse de votre lieu de travail et nous pourrons ainsi directement vous livrer sur votre lieu de travail !

Nos fruits et légumes d’été sont arrivés !

Rendez-vous dans notre boutique pour les découvrir